Upload Url: /cmsb/uploads/halloween.png
Upload Url: /cmsb/uploads/day-two-web-ann-88.jpg
Upload Url: /cmsb/uploads/day-two-web-ann-60.jpg
Upload Url: /cmsb/uploads/clock-gate-tower-tours.jpg
Upload Url: /cmsb/uploads/day-two-web-ann-109.jpg
Upload Url: /cmsb/uploads/youghal-clock-gate.jpg
Upload Url: /cmsb/uploads/day-two-web-ann-72.jpg

Youghal Clock Gate Tower

Bienvenue à la Youghal Clock Gate Tower, un édifice unique au cœur des Terres Ancestrales d'Irlande, berceau de nombreuses histoires. Des histoires de douleur, de tragédie et de rébellion, mais aussi des histoires d'amour, d'amitié et de générosité, qui sont aussi universelles qu'intemporelles. Lorsque vous visiterez cette tour emblématique, nos conteurs vous aideront à la découvrir sous un angle nouveau et authentique. La visite vous permettra de comprendre l'importance de la tour dans l'histoire de Youghal et de sa région au cours des siècles. Tout cela sous l'œil attentif de l'horloge.

Visites guidées

Une visite guidée de la Youghal Clock Gate Tower est une invitation à voyager dans le temps, à travers 600 ans d’histoire. Nos conteurs en costume vous accompagneront et vous feront découvrir la vie dans la tour, telle qu’elle était vécue jadis.

Chacun des 4 étages de la tour raconte une histoire unique, correspondant à l'époque qu'il représente. Les conteurs de la Youghal Clock Gate Tower vous raconteront plusieurs histoires merveilleuses, des histoires du temps qui a passé à Youghal, sous le regard attentif de l’horloge.

Écoutez notre guide audio avant de commencer la visite. Il vous donnera un avant-goût de ce qui vous attend dans la tour, sans toutefois gâcher les nombreuses surprises à l'intérieur.

Planifiez votre visite

À cheval sur North & South Main Street, la Youghal Clock Gate Tower est l’édifice emblématique de la ville de Youghal et son point de repère le plus visible. Sans une visite de cette structure historique unique, votre voyage à Youghal serait tout simplement incomplet. Vous pouvez découvrir la Youghal Clock Gate Tower par le biais de visites guidées pré-réservées. Les billets d'entrée sont disponibles en ligne ou au bureau de l’Office du tourisme de Youghal, situé sur Market Place, qui dispose d’un parking adjacent gratuit. La visite dure environ 1 heure et vous pouvez choisir l’heure qui convient le mieux à votre itinéraire.

Profitez de votre visite à l'Office du tourisme de Youghal pour découvrir une large sélection de souvenirs et d'artisanat local. N'oubliez pas de vous arrêter au Youghal Heritage Centre, situé dans le Visitor Centre, pour vous imprégner de l’atmosphère du village historique de Youghal. C’est GRATUIT et cela constitue un prélude idéal à la visite de la tour.

Vous vous demandez où aller ou quoi faire après votre visite de la Youghal Clock Gate Tower ? Il y a toujours quelque chose à faire à Youghal, alors n’hésitez pas à consulter le site www.youghal.ie pour plus d’informations !

What our visitors have been saying

Upload Url: /cmsb/uploads/day-two-web-ann-88.jpg
Upload Url: /cmsb/uploads/day-two-web-ann-60.jpg
Upload Url: /cmsb/uploads/clock-gate-tower-tours.jpg
Upload Url: /cmsb/uploads/day-two-web-ann-109.jpg
Upload Url: /cmsb/uploads/youghal-clock-gate.jpg
Upload Url: /cmsb/uploads/day-two-web-ann-72.jpg

Youghal Clock Gate Tower

Welcome to the Youghal Clock Gate Tower – a unique building in Ireland's Ancient East that holds many stories – stories of pain, tragedy and rebellion, but also stories of love, friendship and generosity. Stories that are universal and timeless. On a visit to the iconic tower our storytellers will help you see Youghal Clock Gate Tower in a new and true light. The visit will give you an understanding of its significance in Youghal and the wider area over the centuries. All this under the watchful eye of the clock.

Click here to play a video about Youghal CLock Gate Tower

Guided Tours

A Guided Tour of Youghal Clock Gate Tower is an invitation to travel through 600 years of "Time". Our storytellers, clad in "Time Costume" will journey with you and engage you in life as lived in the Tower in a bygone era.

Each of the 4 floors of the Tower brings as unique a story as the era it depicts. Our storytellers' guide of Youghal Clock Gate Tower is a series of wonderful stories - tales  of "Time" - a time in Youghal - all under the watchful gaze of "The Clock".
Listen in to our Audio Guide prior to visit – it will give you a great flavour of what to expect once you enter the Tower, without spoiling the many surprises inside.

Plan Your Visit

Youghal Clock Gate Tower is the iconic building straddling North & South Main Street and is the most visible landmark in Youghal town. A trip to Youghal is incomplete without a visit to this unique historic structure.
Visits to Youghal Clock Gate Tower are by way of pre-booked Guided Tour. Admission tickets are available online, or from Youghal Tourist Office on Market Square, with adjacent Free Parking. A tour will take approximately 1 hour – you choose the tour time that best suits your itinerary.
While in Youghal Tourist Office, why not browse through the large selection of souvenirs and local crafts. Be sure to pop into Youghal Heritage Centre, housed within the Visitor Centre and get a feel of Youghal Heritage Town – it's FREE and makes the ideal forerunner to your upcoming tour.
Wondering where to go or what to do after your tour of Youghal Clock Gate?  There is always something to do in Youghal – check out www.youghal.ie for more details.

Trip advisor logo

What our visitors have been saying