Nous trouver

Comment s’y rendre :

La Youghal Clock Gate Tower est la structure emblématique dominant North & South Main Street à Youghal (Coordonnées : 51.9528038, -7.8466534). Notre billetterie est située dans Market House, sur Market Square, près de notre Office du tourisme et du Youghal Heritage Center, à une minute de marche de la tour elle-même.

De l’aéroport de Cork à Youghal (40 minutes)

Sortir de l'aéroport et tourner à gauche au rond-point principal. Continuer jusqu'au rond-point de la route de Kinsale et rester sur la voie de droite. Prendre la 4ème sortie à gauche, qui indique "N25". Cela vous mènera au tunnel Jack Lynch. Suivre les panneaux pour Rosslare/Waterford. Continuer sur la N25 pendant 25 minutes, en traversant les villages de Castlemartyr et Killeagh. La ville suivante est celle de Youghal. Quitter la N25 à la première sortie. À l’entrée de Youghal, passer le phare et continuer jusqu’au centre-ville pour atteindre la Youghal Clock Gate Tower.

Du point d’embarquement des ferries de Cork (Ringaskiddy) à Youghal (50 minutes)

Quitter le point d’embarquement des ferries et tourner à droite sur la N28/R609. Continuer vers le Nord jusqu'à atteindre la jonction avec la N25, puis se diriger vers l’Est en suivant les panneaux pour Rosslare. Traverser le tunnel Jack Lynch, tourner à droite et continuer de suivre les panneaux pour Rosslare/Waterford. Continuer sur la N25 pendant 25 minutes, en traversant les villages de Castlemartyr et Killeagh. La ville suivante est celle de Youghal. Quitter la N25 à la première sortie. À l’entrée de Youghal, passer le phare et continuer jusqu’au centre-ville pour atteindre la Youghal Clock Gate Tower.

De Waterford à Youghal (1 heure)

Prendre la N25 à partir de Waterford City en suivant les panneaux pour Cork. En approchant de Youghal, vous traverserez la superbe rivière Blackwater. Au rond-point Rhinecrew, prendre la première sortie pour Youghal, puis se diriger vers le centre-ville.

Du port de Rosslare à Youghal (2 heures)

Prendre la direction de l’Ouest à partir de Rosslare en suivant les panneaux pour Cork. En approchant de Youghal, vous traverserez la superbe rivière Blackwater. Au rond-point Rhinecrew, prendre la première sortie pour Youghal, puis se diriger vers le centre-ville.

De Dublin à Youghal (2 heures à partir de la M50)
Prendre la N7 (jonction 9 de la M50) vers la M7 en direction de Cork. À la jonction 11 sur la M7, prendre la sortie M9 en direction de Waterford. À la fin de la M9, prendre la N25 en suivant les panneaux pour Cork, via le pont à péage, passer Dungarvan et continuer jusqu’à Youghal.

Finding Us


Getting Here:

Youghal Clock Gate Tower is the iconic structure overarching North and South Main Street, Youghal (51.9528038,-7.8466534) Our ticket office is at Market House on Market Square, adjacent to our Tourist Office & Heritage Centre and is but a minute's walk from the actual Clock Gate Tower

Cork Airport to Youghal (40 minutes)

Exit the airport and turn left on the main roundabout. Proceed to the Kinsale Road Roundabout and keep on the right-hand lane. Take the 4th exit on the left which is signposted for N25. This will take you through to the Jack Lynch Tunnel. Follow signs for Rosslare/Waterford. Proceed along the N25 for 25 minutes, through Castlemartyr and Killeagh Villages. The next town you will get to is Youghal. Turn off the N25 at the first exit. Entering Youghal proceed past the Lighthouse and to the town centre to reach Youghal Clock Gate.

Cork Ferrypoint (Ringaskiddy) to Youghal (50 minutes)

Exit the Ferrypoint and turn right onto the N28/R609. Proceed north until you reach the junction with N25 and go east following signs for Rosslare. Proceed through the Jack Lynch tunnel, turning right and again following signs for Rosslare/Waterford. Proceed along the N25 for 25 minutes, through Castlemartyr and Killeagh Villages. The next town you will get to is Youghal. Turn off the N25 at the first exit. Entering Youghal proceed past the Lighthouse and to the town centre to reach Youghal Clock Gate.

Waterford to Youghal (1 hour)

Taking the N25 from Waterford City, follow signs for Cork. As you approach Youghal you will cross the stunning Blackwater River. Approaching Youghal take the first exit at the Rhinecrew Roundabout for Youghal and head towards the town centre.

Rosslare Harbour to Youghal (2 hours)

Heading west along the N25 from Rosslare following signs for Cork. As you approach Youghal you will cross the stunning Blackwater River. Approaching Youghal take the first exit at the Rhinecrew Roundabout for Youghal and head towards the town centre.

From Dublin to Youghal (2 hours from the M50)
Take the N7 (junction 9 off the M50) onto the M7 in the direction of Cork. At junction 11 on the M7 take the exit to the M9 in direction of Waterford. At the end of M9 take the N25 following signs for Cork, via the toll bridge, passing Dungarvan and on into Youghal.